Farniente & pieds dans l'eau au Forte Village***** - Sardaigne

June 9, 2018

5 raisons d'aller... au Forte Village*****, en Sardaigne (Italie). 

 

Vous rêvez de soleil, de plage, de Méditerranée... mais pas de la foule à moitié assise sur votre serviette, et encore moins d’avoir à trouver un restaurant tous les soirs... et vous voulez voir les enfants, mais pas trop quand même ? Ne cherchez plus, Forte Village est là.

 

Le resort 5 étoiles de Sardaigne, en Italie, a ouvert ses portes en 1970 et subi plusieurs réfections massives depuis. Niché dans le sud de l'île, le complexe se divise en 7 hôtels, 14 bars et 21 restaurants. Voilà les 5 raisons de réserver sa chambre : 

 

1 - Le forfait (presque) tout compris : demi-pension matin et soir dans certains restaurants - en fonction de votre tarif. Certains établissements sont adaptés aux enfants, les autres, dont un Gordon Ramsay, vous permettent de profiter d’un peu de calme. 

 

2 - Le Spa Acquaforte : circuit de thalasso en mode voyage initiatique. Laissez-vous flotter dans les 6 bassins de cet incroyable parcours dans la nature, dont on ressort étrangement léger et apaisé. Arrivez aussi stressé ou fatigué que vous le voulez, le résultat est impressionnant. Si ça marche sur nous… ça marche forcément sur vous !

 

3 - Sortir - mais pas trop loin : groupe de musique tous les soirs, ballets russes, spectacle de magie avec Pamela Anderson ou concert de Sting. Ici pas besoin de se déplacer pour aller voir les stars, ce sont les stars qui viennent à vous.

 

4 - Sécurité et discrétion: Check-point à l’entrée du village et caméras qui jalonnent l’immense complexe d’hôtels et bungalows. Laissez les enfants galoper en toute tranquillité, big brother is watching you.

 

5 - Un Kids club version VIP: une nurserie, Mario’s World pour jouer à la marchande ou à la star de TV,  la maison de Barbie avec visite de Madame, paillettes à gogo et colliers de perles. Pour les amateurs de sensations, petits et grands: la Sport Academy propose des stages de tennis, de natation, et de foot... avec les joueurs de l’équipe de Chelsea  (oui, vous avez bien lu). De quoi oublier que vous avez lâchement abandonné vos enfants toute la journée pour pouvoir lire tranquille au bord de l’eau. Vraiment, ils ne vous en veulent pas. 
 

Il y a un mais ? 

 

Forte Village assure le show... mais tout cela a un prix. En pleine saison, juillet/ août, la question n’est pas de savoir si vous avez un yacht, mais plutôt de combien de place il dispose sur la poupe pour les jet skis. Si vous cherchez un petit hôtel authentique avec village de pêcheurs en bordure de mer, passez votre chemin.

 

Pour ceux qui sont tentés, CULTURE ALT propose désormais des deal avec les hôtels recommandés (on vous épargne les autres. Ceux qui nous connaissent savent que nous sommes un peu difficiles..!)

 

Pour Forte Village : une réduction sur le prix des chambres, une upgrade gratuite (dans la limite des disponibilités), et accès au SPA. Pour obtenir le code et le contenu de l'offre, envoyer un email à info@culturealt.com avec dans le titre "CODE FORTE VILLAGE". 

 

 

Forte Village Resort, Strada Statale 195 Sulcitana, Santa Margherita di Pula, Pula CA, Italie

+39 070 921 8818

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Featured Posts

Levan Akin, le réalisateur de 'And Then We Danced' provoque des émeutes et une présélection aux Oscars

1/10
Please reload

News
Please reload

Archive
Please reload