Interview avec les acteurs de "120 battements par minute", 6 César 2018 et Grand Prix du Jury au Festival de Cannes 2017

April 3, 2018

 

120 battements par minute, Grand Prix du Jury au Festival de Cannes 2017, couronné de 6 César et 6 Prix Lumières, pour ne citer qu’eux, arrive sur les écrans anglais le 6 avril 2018. Robin Campillo, auteur du déjà très remarqué Eastern Boys et de la Palme d'Or 2008, Entre les Murs, se penche avec 120 battements sur les débuts d’Act Up - Paris, l'association qui lutte pour la reconnaissance des malades du SIDA

 

Les acteurs principaux du film, Nahuel Pérez Biscayard (César du Meilleur Espoir masculin) et Arnaud Valois (nommé César du Meilleur espoir masculin) sont dans l'émission pour parler de leur personnage et des coulisses du film.

 

 

>> Robin Campillo, Palme d'Or au Festival de Cannes 2008 avec "Entre les murs", se livre sur "Eastern Boys". Le film raconte l'histoire d'un homme pris dans l'engrenage de la prostitution dans un Paris loin des touristes.

 

Rencontre avec Nahuel et Arnaud, deux acteurs aussi touchants qu'inattendus: 

 

 

 

>> Jacques Audiard s'est lui aussi intéressé aux laissés pour compte avec Dheepan, Palme d'Or au Festival de Cannes 2015. Ecoutez notre interview.

 

 

Regardez la bande annonce du film: 

 

 

 

120 battements par minute de Robin Campillo sort en Angleterre le 6 avril 2018

 

 

Please reload

Featured Posts

Art, architecture, design, mode et tourisme de masse : comment le style Art Déco a révolutionné l'Angleterre

1/10
Please reload

News
Please reload

Archive