top of page

Nouvel An du Chien à Park Chinois

En prévision du Nouvel An Chinois le 16 février, on a testé pour vous le très chic Park Chinois en plein coeur de Mayfair à Londres.

Dorures, velours rouge et serveurs en livrée blanche, s'il a les apparences d'un restaurant haut de gamme, l'antre de l'entrepreneur Alan Yau tient plutôt du club privé tendance boîte de nuit - un concept directement influencé par les diner-dance des années folles à Shanghai.

Pour célébrer ce qui s'annonce déjà comme une année de Chien - attention, jeu de mot- le restaurant propose des diners festifs avec des danses traditionnelles Bian Lian de "masques changeants" et percussions Bei-Bei. Les plus chanceux repartiront avec une belle prédiction d'amour et de fortune pour l'année à venir.

Dans l'assiette, la fête est aussi au rendez-vous: le Chef Lee Che Liang propose une cuisine traditionnelle chinoise aux accents Italien et japonais. Assortiments de Dim Sum, canard à l'orange, et le Lo Hei plat impérial de Singapour composé d'une salade de crudité et Thazard d'Australie en sashimi. Le plat se mélange puis se déguste à l'aide de baguettes géantes - tout en faisant un voeu. Bref, votre repartirez le portefeuille léger mais heu-reux(se).

Petit aperçu de notre diner avec touillage traditionnel du Lo Hei

Le restaurant propose aussi des déjeuners en partenariat avec la Royal Academy de Londres qui donnent accès à l'exposition Charles I: King and Collector. Un restau et une expo... que demander de plus ?

Park Chinois, 17 Berkeley St, Mayfair, London W1J 8EA parkchinois.com +44 203 3278888

Featured Posts
News
Archive
bottom of page