Camille Walala, la designer française qui fait Pop !

Pour fêter le London Design Festival, la designer Camille Walala installe un château gonflable géant, la Villa Walala, en plein coeur de Shoreditch à Londres.

"Il y avait trop du murs gris", nous a confié la française. Je voulais créer quelque chose de coloré, que les gens puissent se détendre un peu à l'heure du déjeuner". Les 1,200 mètres carrés de vinyle bariolé - clairement inspirés de la période Memphis - sont visibles jusqu'au 24 septembre.

>> Sur le même thème, écoutez la Designer hollandaise Hella Jongerius parler de couleur, d'illusion d'optique, et de son exposition au Design Museum à Londres.

Ecoutez la designer Camille Walala parler de la Villa Walala et de sa future collaboration avec la marque de chaussures Sarenza.

>> Lisez aussi les interviews de Ron Arad et Norman Forster. Les startchitectes se livrent sur leur vision du monde extérieur, le mobilier de jardin et le luxe,

#londondesignfestival #LDF2017 #design #culturealt #camillewalala #villawalala #bouncycastle #memphisgroup #memphis #pop #art #london #textile #sarenza #fashion #shoreditch #popup #vinyl #maiamorgensztern #culture #culturealt

Featured Posts
News
Archive