Château Eza***** entre ciel et mer - France

April 4, 2017

 

Niché au sommet du village de Eze à 400 mètres au dessus du niveau de la mer et à quelques minutes de Monte Carlo, Château Eza est un 5 étoiles qui vous ferait presque oublier que vous êtes sur la Côte d'Azur.

 

Ce boutique hôtel de 14 chambres met en effet l'accent sur un luxe discret loin des foules, dans un village médiéval réservé aux piétons et pourtant très populaire. Notre chambre préférée : la Panoramique, qui offre, comme son nom l'indique, une vue imprenable sur la Méditerranée - à découvrir depuis le jacuzzi installé sur le balcon. Pour vos longues soirées d'hiver, la chambre est aussi équipée d'une cheminée à la ventilation capricieuse. 

 

Le restaurant étoilé, situé dans un bâtiment séparé avec une vue toute aussi belle que celle de la chambre, sert une carte inventive et festive où même les pots de yaourt sont médaillés. L'inconvenient majeur est qu'à trop vouloir servir des produits de luxe, la cuisine - room service inclus- ne proposent pas de plats simples. Les bambins n'auront qu'à se contenter de foie gras poêlé comme tout le monde. Et à tous les repas.

 

Avant de quitter le village, n'oubliez pas de faire un tour dans le magnifique jardin botanique situé à quelques rues de là. 

 

Château Eza
Rue de la Pise, 06360 France
+33 (0)4 93 41 12 24 
info@chateaueza.com

Please reload

Featured Posts

Grâce à Dieu: le dernier film de François Ozon provoque la panique au sein de l'Eglise.

1/10
Please reload

News
Please reload

Archive