Four Seasons Hampshire*****, bienvenue chez vous - UK

July 4, 2017

 

Dormir au Four Seasons Hampshire*****, c'est un peu comme essayer une robe de couturier: tout semble avoir été fait en pensant à vous, rien qu'à vous. 


Comme dans beaucoup d'hôtels de luxe, les chambres sont lumineuses, le mobilier neutre mais accueillant, avec des TV à écran plat et de salles de bain en marbre où l'on se voit aussi bien dans le miroir que sur le sol. L'hôtel compte même une écurie, avec balades à cheval pour petits et grands. Le Spa et sa piscine ont aussi bien été pensés pour une clientèle venue chercher un peu de tranquillité que pour les familles dont les bambins n'ont pas eu la chance d'être abandonnés en colonie de vacances: à chacun ses horaires et son niveau de décibel.

Le vrai plus de l'hôtel: le personnel. Attentif, professionnel, efficace et souriant - mais jamais forcé. Ils ont mémorisé le nom de votre enfant, celui de votre chien, servent des centaines de personnes par jour mais se souviennent de comment vous prenez le café le matin. Ils sont bavards si vous l'êtes, discret si telle est votre préférence. Un problème de restriction alimentaire et rien ne vous va sur le menu ? Le Chef vous prépare autre chose. Après tout, vous êtes ici chez vous.  


La force de l'hôtel - et très probablement de la marque Four Seasons- est d'avoir compris qu'au delà du protocole et d'une hypothétique robinetterie en or, comprendre et s'adapter à son client, voilà le vrai luxe. Et ça, ça n'a - presque- pas de prix. 

 

Four Seasons Hampshire
Dogmersfield Park, Chalky Ln

Hook RG27 8TD
01252 853000

Please reload

Featured Posts

Grâce à Dieu: le dernier film de François Ozon provoque la panique au sein de l'Eglise.

1/10
Please reload

News
Please reload

Archive