Salma Hayek, Vincent Cassel, John C. Reilly. "Tale of Tales" débarque enfin au cinéma


Inspiré des contes fantastiques de Giambattista Basile, Tale of Tales de Matteo Garrone est un film poétique, noir, touchant, à la cinématographie époustouflante.

Le film se divise en quatre histoires distinctes toutes aussi étranges et prenantes les unes que les autres. Salma Hayek en reine obsédée par son désir d'enfant capture l'essence de l'amour filial et du sacrifice, tandis Vincent Cassel incarne les pulsions animales - et égoïstes- de l'amour charnel. Le films est aussi peuplé de monstres marins, d'une puce obèse, d'un ogre sanguinaire et de jumeaux au destin croisé.

Tales of Tales, est un film qui ne ressent, plus qu'il ne s'explique. Tenez-vous prêts pour des scènes absurdes, gothiques et parfois bien gores... et à d'étranges allusions à La Cité des Enfants Perdus et Delicatessen de Caro et Jeunet ?

Le film était en compétition pour une Palme d'Or à Cannes l'année dernière.

Sortie au UK le 17 juin.

#premmiercomms #salmahayek #vincentcassel #culturealt #Film #taleoftales #giambattistabasile #fairy #fairytales #cannes2015 #palmedor #jeanpierrejeunet #marccaro #lacitedesenfantsperdus #maiamorgensztern #culture #culturealt

Featured Posts
News
Archive